contact@his.edu.dz
Previous slide
Next slide

Revue de presse

Bienvenue dans notre section dédiée à la Revue de presse, spécialement conçue pour les journalistes en quête d’informations sur l’actualité de l’université HIS. Explorez nos programmes éducatifs, découvrez les activités dynamiques qui animent notre campus, et suivez de près les réussites de nos étudiants et alumni.
Plongez dans les témoignages poignants et explorez la vie académique et professionnelle au sein de notre institution.

La Direction de la communication est disponible pour collaborer avec vous et fournir les informations nécessaires en réponse à vos demandes d’interviews, ainsi que pour partager les histoires inspirantes de notre université.

Pour toute requête ou pour organiser une entrevue, contactez-nous :

Nous sommes impatients de travailler ensemble pour partager les récits dynamiques de notre communauté universitaire.